Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais
Administrateurs : Fallout
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Death Note - Ma Suite 

 Chapitre I - Découverte du Death Note

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fallout
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:37:28   Voir le profil de Fallout (Offline)   Envoyer un message privé à Fallout   

I/ Découverte du Death Note


Keizo Ishida, un jeune homme de parents divorcés âgé de 17 ans, était assis sur un des bancs du parc à moitié rêveur.
Il réfléchissait à ce qu’il allait faire de son après-midi, comme tous les jours de la semaine.
Il n’allait plus en cours depuis quelques mois car trois personnes dans sa classe le martyrisaient depuis longtemps.
Il avait un jour évoqué le problème avec son père à moitié soul qui lui avait dit qu’il n’était plus bon à rien, s’il ne pouvait même plus se défendre contre quelques imbéciles et l’avait frappé en plein visage.
Depuis ce jour, Keizo n’osa plus parler de ses problèmes ni à son père, ni à sa mère cocaïnomane ni même à quiconque.
Sa boîte aux lettres était remplie de lettres de l’école qui s’entassaient et auxquelles ni son père ni sa mère ne prêtaient attention.
Keizo avait même un jour essayé de se suicider. Il avait fait une lettre expliquant les raisons de son suicide et avait envoyé un mail à sa meilleure amie Kyoko pour s’excuser auprès d’elle et lui avait écrit qu’il était désolé du mal qu’il lui ferait lorsqu’elle apprendrait qu’il était mort.
Keizo avait mis la corde autour de son cou et s’apprêtait à sauter de la chaise sur laquelle il se trouvait lorsque Kyoko ayant lu son mail quelques minutes auparavant vint l’en empêcher.

Keizo se remémorait tous ces incidents. Kyoko venait le voir tous les soirs après les cours pour lui donner les leçons faîtes le jour même au lycée.

Il regarda sa montre. Il était déjà 17h00. Kyoko avait déjà du finir les cours et comme chaque soir, elle allait sûrement passer prendre de ses nouvelles et l’aider à réviser pour l’examen qui l’attendait en fin d’année.
Il se leva du banc, monta sur son vélo et prit le chemin du retour.
Il allait chez lui lorsque soudain, il vit Matsu, Takeru et Tetsu se dirigeait dans sa direction. C’était les 3 « caïds » de sa classe qui lui menait la vie dure. Il fit semblant de ne pas les voir et continua à rouler droit devant lui.
De loin, il entendit :

« Hé Keizo, tu nous évites ou quoi ?! cria Takeru, le chef de la bande.
- Tu n’as pas pu ne pas nous remarquer, nous tes amis de toujours ! continua à beugler Matsu.
- Attendez, il fait celui qui ne nous entend pas, vous allez voir, il va vite faire attention à nous ! dit Tetsu à ses compères. »

Keizo reçut en plein crâne, une pierre qui lui fit extrêmement mal sur le coup. Il ne maîtrisa plus son vélo et tomba à la renverse sur le gravier.
Ses coudes et ses genoux avaient été brûlés et du sang suintait de son crâne.

La bande de Takeru courut vers lui qui était à même le sol, le visage tout ecorché.

« Alors que t’arrives t-il Keizo ? Tu ne sais plus faire du vélo ? Ta maman a oublié de t’apprendre à en faire ? s’exclama Takeru et éclata de rire suivit de Matsu et de Tetsu.
- Alors comme ça tu essayais de nous éviter tout à l’heure n’est ce pas ? lui dit Tetsu.
- Non, pas du tout je ne vous ai pas vu.
- Tu ne nous avais pas vu ? lui lança Matsu. Fiche toi de nous tant que t’y es !
- Je vous assure, je suis désolé !
- Et quand est ce que tu comptes me rendre mes 8000 ¥ que tu m’as volé au vestiaire l’autre jour ?
- Mais, je t’ai déjà dit que ce n’était pas moi Takeru.
- Bon, je te laisse une semaine pour me les ramener au plus vite sinon je serai obligé de te le répéter d’une façon beaucoup moins diplomate ! renchérit Takeru hors de lui.
- Très bien ….. dit Keizo apeuré.
- Je préfére ça, minable ! »

Avant de s’en aller Takeru le gratifia d’un coup de pied dans les hanches. Keizo cria de douleur puis se mit à larmoyer.

Il commençait à se relever pour repartir chez lui lorsque quelque chose lui atterrit sur la tête, ce qui eut pour effet de le faire retomber par terre.
Il se frotta la tête et vit un cahier marron sur lequel était écrit en couverture ‘’’Death Note’’.
Il ne comprit pas ce que ce cahier faisait là mais il s’en saisit et l’ouvrit.
Sur la première page, il y avait écrit :
‘’ L’humain dont le nom sera écrit sur ce cahier mourra.
Si la cause de la mort est ajoutée dans les 40 secondes qui suivent l’ajout du nom de la victime dans ce cahier, elle se réalisera.
Dans le cas contraire, la victime mourra d’une simple crise cardiaque.
Après avoir spécifié la cause de la mort, des détails peuvent être ajoutés dans les 6 minutes et 40 secondes qui suivent. ‘’

D’autres phrases suivaient les précédentes mais Keizo ne les comprit pas à cause de son niveau assez faible en anglais.

Lorsqu’il lut ces quelques lignes, il éclata de rire. Comment est ce que cela pouvait être possible ? Non, ça ne pouvait pas être vrai. Encore une invention de quelqu’un.
Mais il resta quelques instants dans cette même position et se mit à réfléchir.
« Ce cahier est tombé d’un endroit en hauteur qui doit se trouver quelque part au dessus de moi, obligatoirement. »

Il leva donc sa tête mais n’aperçut que le ciel.
« C’est tout de même bizarre, se dit-il, aucun bâtiment ou objet en hauteur duquel le cahier aurait pu tomber. A moins qu’il se soit envolé de quelque part. Mais je vais quand même le prendre avec moi pour l’essayer. Ne sait-on jamais, se dit-il sans trop y croire lui-même ».

Et il le mit dans son petit sac vert qu’il avait sur le dos et s’apprêta à remonter sur son vélo lorsqu’il vit derrière lui une sorte d’ombre gigantesque. Il se retourna et n’en crut pas ses yeux.
Une sorte d’homme gigantesque avec de grandes ailes blanches raccourcis à certains endroits et un pendentif en forme de tête de mort s’imposait à lui.
Il avait une tunique rouge couleur sang et un regard noir et rouge à la fois.

Keizo fit quelques pas en arrières avant de tomber à cause d’une bordure de trottoir.
Il faillit crier mais la chose qui se dressait devant lui, lui fit signe de se taire et c’est ce que fit Kyoko.
Kyoko bouleversé lui demanda :

« Mais qui êtes vous ? Vous n’êtes pas humains ? Que faites vous ici et …
- Ne pose pas autant de questions ! Je suis un shingamii. Le cahier que tu as rangé dans ton sac est le Death Note que j’ai fait tomber du monde des Shinigamis.
- Et comment vous appelez-vous ?
- Mon nom est Yagami Raito. Et toi ?
- Moi je m’appelle Keizo Ishida. Les autres personnes vous voient-elles comme moi ?
- Non, seuls les personnes ayant touché le Death Note peuvent me voir et m’entendre.
- Les shinigamis existent donc bel et bien …
- Et oui comme tu peux le voir.
- Voulez vous que je vous rende votre « Death Note » ?
- Non, maintenant que tu l’as touché, il t’appartient jusqu’à ce que tu meurs. Et sais tu à quoi il sert ?
- Il ne sert tout de même pas à tuer des personnes comme c’est écrit en première page ?
- Si, exactement. J’aurai une autre question à te poser également mais dans un endroit plus tranquille.
- Très bien. Allons chez moi puisque je devais rentrer de toute façon. »

Keizo regarda sa montre. Il était déjà 17h32. Il devait faire vite avant de se faire encore frappé par son père.

Une fois arrivé chez lui, il rentra mais la maison était vide. Son père devait encore être au bar du coin en train de boire.

Il s’installa dans sa chambre et ferma la porte à clé et s’adressa au Shinigami :

« Quelle question voulait tu me poser tout à l’heure ? »


© 2007-2008 par Fallout SubMangas

Tout plagiat ou reproduction non autorisée de ce texte écrit par mes soins pourra entrainer des poursuites judiciaires.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tout plagiat que vous rencontreriez en m'envoyant également l'adresse du site web en question par MP.

La suite arrivera trés bientôt.

Fallout, L'Admin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Death Note - Ma Suite  Chapitre I - Découverte du Death NoteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum