Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais
Administrateurs : Fallout
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Death Note - Ma Suite 

 Chapitre III - Le Passage à l'Acte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fallout
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:25:55   Voir le profil de Fallout (Offline)   Envoyer un message privé à Fallout   

III/ Le Passage à l’Acte


« Très bien, lui dit Keizo, mais quels noms veut tu marquer ?
- Des noms de criminels. Pour que je puisse enfin continuer mon œuvre et nous vivrons très bientôt dans un monde meilleur, je te le promets.
- Enfin, un monde de paix. Dés que tu m’ordonneras d’écrire un nom, je le ferai Kira.
- Merci pour ton dévouement à ma noble cause. »

Keizo lui fit un sourire complice et s’empressa de s’emparer du Death Note.
Raito le regarda pour voir ce qu’il allait faire.
Keizo ouvrit le Death Note puis prit un stylo noir. Il commença à écrire un nom « Takeru Yamada » puis écrivit ceci à la suite : « Mort de Takeru Yamada dans un accident de moto dans la Rue Manda à 08h00 le 12 Novembre ».

« La Rue Manda ? s’exclama Raito. Ce n’est pas la rue dans laquelle se trouve ton lycée ?
- Si, justement, lui répondit Keizo, comme ça tout le monde le verra mourir à petit feu sur la route. Ca en arrangera plus d’un et moi le premier.
- Et le 12 Novembre, c’est bien demain ? Mais pourquoi à 08h00 ?
- Oui, en effet le 12 Novembre, c’est bien demain. Pourquoi à 08h00 ? Tout simplement car tout le monde croira qu’il était en retard, qu’il a accéléré un peu trop pour venir jusqu’au lycée et qu’il n’aura pas vu le véhicule en face de lui auquel il aura coupé la priorité. Et il lui rentrera en plein dedans.
- Je vois que tu as donc mûrement réfléchi à ton choix. »

Tout à coup, Keizo entendit la porte d’entrée s’ouvrir puis son père qui lui dit :

« Keizo, je suis rentré ! Hic ! lui dit son père. Si tu me cherches, je suis au lit je vais me coucher.
- Très bien Papa, lui répondit Keizo. »

« Je vais encore devoir me préparer à manger tout seul. Mais bon, ce ne sera pas la première fois. Et ce ne sera sûrement pas la dernière.» pensa Keizo.

« A quoi penses-tu ? lui demanda Raito.
- Non, rien d’important. Je n’arrive toujours pas à croire que je suis à côté d’un Dieu !
- Merci, tu me flattes beaucoup, répondit Raito souriant.
- Bon, Raito, tu as faim ? Tu veux que je te prépare quelque chose ?
- Non, tu sais, maintenant que je suis un Shinigami, l’envie de manger a disparue de mon esprit, à part bien entendu par pure gourmandise. Donc si tu as une petite pomme, je veux bien. Je me remémorerai le goût des pommes que je mangeais avant.
- Comme tu veux. Je vais t’en chercher une en bas. Je reviens de suite. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Keizo revient avec une pomme rouge très succulente. Raito s’en saisit et la dégusta avec plaisir.

« Ah, quel goût magique. Ca faisait depuis longtemps. Nous, nos pommes là haut sont vraiment insipides, lui déclara Raito.
- Ah bon ? Tu pourras toujours te servir chez moi, si tu en veux !
- Merci à toi. Bon, revenons aux choses sérieuses. Allume la télé s’il te plaît et met les informations.
- D’accord »

Keizo s’exécuta et alluma la télévision. Il mit le journal télévisé :

« FLASH SPECIAL. Nous venons d’apprendre à l’instant même qu’un violeur que nous recherchons depuis très longtemps a encore commis un viol. Une jeune fille de 16 ans en est la victime. Elle vient de porter plainte et a réussi à identifier son agresseur. Il s’agirait donc de Heizo Wakizaki. Si vous l’apercevez, veuillez nous contacter à ce numéro … »

Raito ordonna à Keizo d’écrire son nom sur le Death Note. Ce dernier s’exécuta et referma le Death Note.

« Voila qui est fait, dit Raito.
- Un criminel en moins sur cette planète, acquiesça Keizo. Je vais maintenant aller me coucher car une longue journée m’attend demain.
- Mais tu ne manges pas ? lui demanda Raito.
- Non, je n’ai vraiment pas faim ce soir. Bonne nuit Raito. »

Et Keizo alla s’installer dans son lit, éteignit la lumière et s’endormit presque aussitôt.

Le lendemain, le réveil se mit à sonner. Il était 07h00.
Keizo se redressa et vit Raito assit sur sa chaise, en train de manger une pomme.

« Tu es déjà réveillé Raito ? demanda Keizo.
- Je suis toujours éveillé. Je n’ai pas besoin de dormir. Mais par contre, je peux te dire que tu ronfles un peu la nuit.
- Oui, je sais, lui répondit gentiment Keizo tout en s’habillant, mais il va falloir que tu t’y fasses … »

Une fois habillé, Keizo descendit prendre son petit déjeuner et prépara ses affaires d’école en vitesse. Il prit une feuille où il griffonna en vitesse :

« Mon fils n’a pas pu venir au lycée pendant tout ce temps car il a subi une opération très douloureuse qui est maintenant terminée.
Mes Sincères salutations,
Signé : Mme Ishida »

Puis Keizo demanda à Raito d’imiter la signature de sa mère, ce qu’il fit immédiatement.
La fausse signature concordait exactement avec celle de sa mère. On aurait cru que c’était elle-même qui avait signé.

Keizo remercia Raito et se mit en route pour le lycée.

Il mit un peu plus d’un quart d’heure pour y arriver. Il regarda sa montre. Il était 07h55.
Il aperçut Kyoko au loin qui l’aperçut également. Elle quitta son groupe de copines pour lui sauter dans les bras.

« Alors comment vas-tu Keizo ? s’exclama Kyoko radieuse et heureuse de revoir Keizo.
- Je vais très bien et toi ? Tu as vu, comme promis, je reviens à l’école aujourd’hui.
- Oui, je suis très contente. Mais comment vas-tu faire pour réintégrer les cours après une si longue absence ? Les professeurs vont te demander une explication.
- Ne t’inquiètes pas. J’ai déjà tout prévu. J’ai demandé à ma mère de m’écrire une lettre disant que j’avais du subir une lourde opération et que je pouvais maintenant revenir en cours.
- Et elle a accepté ?
- Bizarrement, oui. Et ça m’arrange bien d’ailleurs !
- Je vois ça ! dit Kyoko en esquissant un léger sourire sur son visage. Sinon tu as vu les informations hier, à la télévision ? Un violeur recherchait depuis assez longtemps par la police a commis un autre viol sur une jeune lycéenne de 16 ans. Et le pire ou devrais-je dire le mieux dans out ça, c’est que ce matin, ils ont dit aux infos que le violeur avait été retrouvé mort suite à une crise cardiaque. Il est mort exactement de la même façon que Kira tuait. Ca ne peut être qu’une coïncidence de toute façon. Mais … »

Keiro entendit au loin une moto arriver à vive allure. Il regarda sa montre : 07h59min50sec. Ce devait être Takeru. Si seulement il savait ce qui l’attendait dans dix secondes à peine … Un sourire s’afficha sur le visage de Keizo ainsi que sur celui de Raito. Il fixa sa montre : plus que 5 secondes. La moto se rapprochait de plus en lus du lycée.

« Mais pourquoi est ce que tu souris Keizo ? demanda Kyoko. »

Il ne répondit pas et resta fixer sur le cadran de sa montre. Plus que 3 secondes, 2, 1. La moto était maintenant dans la rue du lycée. La trotteuse de sa montre effleura la grande aiguille qui se plaça tout en haut du cadran. Il était maintenant 08h00. Le bruit de la sonnerie du lycée retentit en même temps que le choc violent de la moto de Takeru qui s’écrasa contre une voiture. La voiture alla s’encastrer dans un poteau d’arrêt de bus alors que la Takeru fit un vol dans les airs et alla atterrir à quelques mètres de Keizo. La moto continua sa course folle et alla s’encastrer dans un arbre. L’explosion fut horrible. De la ferraille qui venait probablement de la carrosserie de la moto volèrent en tout sens ainsi que des pièces en acier.

Keizo fit signe à Kyoko de l’attendre où ils étaient quelques secondes auparavant et courut vers Takeru pendant que toute la foule resta sur place sans bouger.

« Alors Takeru, ça fait mal ? dit Keizo à l’attention de Takeru avec un regard rempli de haine.
- Je t’en prie, Keizo aide moi. Appelle les secours. Je m’excuse pour tout ce que je t’ai fait subir.
- Maintenant c’est moi qui suit en position de force vois-tu ! Et je n’ai aucune envie de te venir en aide. Je vais te laisser mourir à petit feu sous mes yeux. C’est un spectacle merveilleux !
- Pourquoi me fait tu ça ? Je sais que tu es quelqu’un de bien Keizo. Tu ne peux pas me faire ça. Je t’en prie ! dit Takeru très difficilement comme si chaque mot qu’il prononçait était un effort insurmontable.
- Oui, tu peux implorer ma pitié tant que tu veux Takeru. Mais je ne te pardonnerai jamais pour tout ce que tu m’as fait. Maintenant tu veux savoir pourquoi je fais ça ? C’est très simple. Je fais ça car je suis le successeur de Kira !
- Quoi ?! dit Takeru tout en devenant très pâle.
- Oui tu m’as très bien compris. »

Keizo sortit discrètement son Death Note et le montra à Takeru puis l’ouvrit à la page où le nom de Takeru était écrit avec les causes de son accident.

Takeru devint blanc et mourut en regardant Keizo terrorisé.


© 2007-2008 par Fallout SubMangas

Tout plagiat ou reproduction non autorisée de ce texte écrit par mes soins pourra entrainer des poursuites judiciaires.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tout plagiat que vous rencontreriez en m'envoyant également l'adresse du site web en question par MP.

La suite arrivera trés bientôt.

Fallout, L'Admin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Death Note - Ma Suite  Chapitre III - Le Passage à l'ActeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum