Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais
Administrateurs : Fallout
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Death Note - Ma Suite 

 Chapitre II - La Révélation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fallout
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:27:07   Voir le profil de Fallout (Offline)   Envoyer un message privé à Fallout   

II/ La Révélation


« La question que je voulais te poser ? Ah oui. T’as t-on déjà parlé d’une certaine personne qui existait bien avant toi au Japon ? Il s’appelait Kira.
- Oui mon père m’en a souvent parlé avant de se mettre à boire. Il disait que c’était un homme ayant eu des pouvoirs divins qui tuait seulement en les voyant des criminels. Il voulait faire un monde meilleur sans violence ni cruauté. Si seulement, il était encore là, il aurait pu me protéger contre la bande de Takeru.
- Tu est donc pour ce que faisait cet homme ?
- Oui, je suis entièrement d’accord avec son raisonnement.
- Comment réagirais-tu si je te disais que … JE suis Kira !? »

Keizo recula et tomba sur son lit. Cette nouvelle le bouleversa. Il était en présence d’un si grand Dieu, dans sa chambre ! Il n’en crut pas ses oreilles. Keizo d’un naturel très timide sentit en lui un certain soulagement. Il se sentit libéré comme si sa timidité n’avait jamais existé. Voici un des rares moments où il se sentait vraiment bien !

« Tu, tu … est Kira ?
- Oui, en effet, je suis Kira. A partir de maintenant tu auras un vrai ami auquel tu pourras te confier lorsque ça va mal, lors de coups durs, … Tu pourras compter sur moi.
- C’est, c’est donc vrai, bégaya Keizo, j’aurai enfin un vrai ami. Toi et Kyoko vous serez les meilleurs amis que je n’ai jamais eus.
- Mais qui est Kyoko ? demanda Raito.
- Kyoko ? C’est la seule amie que j’avais jusqu’à présent. Elle m’a toujours soutenue lors de situations difficiles. Tu devrais d’ailleurs la rencontrer ce soir car elle vient tous les soirs pour m’amener les cours qu’elle a fait dans la journée au lycée.
- Ah d’accord. Ne parle surtout pas de moi car elle pourrait mal réagir.
- Ne t’inquiète pas Raito. Mais j’aurai également une question à te poser, poursuivit Keizo, les Shinigamis n’ont-ils pas le pouvoir, avec leur Death Note de tuer des humains pour augmenter leur espérance de vie ?
- Oui, c’est exact, pourquoi ?
- Car je me demandais si tu continuais toujours à juger des criminels de là-haut, dans le Monde des Shinigamis ?
- Non, car on m’a proposé de me réincarner en Shinigami après ma mort, à une seule condition ; que je ne puisse me servir de mon Death Note que lorsque cette envie de juger les humains me sera passée. J’ai donc accepté mais je peux te dire que ma conception de la Justice restera toujours la même. »

Soudain Keizo entendit frapper chez lui. Il regarda sa montre : 18h01. Ce devait être Kyoko qui venait lui rendre visite. Il descendit en bas pour voir si son hypothèse était exacte. Elle fut confirmée. Sur le seuil de la porte, Kyoko attendait que quelqu’un lui ouvre.
Keizo lui montra Kyoko du regard et lui glissa à l’oreille que c’était elle, Kyoko.

Keizo se précipita vers la porte pour aller lui ouvrir. Elle était rayonnante. Vêtue de l’uniforme de lycéenne obligatoire au Japon, Kyoko étincelait. Elle était parfaitement coiffée avec ses cheveux lâches. Elle avait également, quelques cahiers dans les mains.

Keizo la salua chaleureusement et l’invita à rentrer.

« Alors comment vas-tu Keizo ?
- Moi je vais très bien, très très bien même …
- Mais qu’est ce que tu as au visage et pourquoi est ce que tu boites ? s’inquiéta Kyoko.
- Ah ça, ce n’est rien, ce sont juste Takeru, Matsu et Tetsu qui m’ont frappé lorsque je rentrais chez moi.
- Encore eux ? Il ne faut pas que tu te laisses faire ! Tu veux que j’aille leur parler à ta place ?
- Non, n’y vas surtout pas. Ca va aller. Je veux régler ça tout seul.
- Comme tu voudras mais sache que je suis là si tu as besoin de moi. Tiens je t’apporte ce qu’on a fait aujourd’hui en classe.
- Merci beaucoup Kyoko. C’est vraiment gentil.
- Non ce n’est rien, c’est normal. On se connaît depuis qu’on est tout petit. C’est la moindre des choses. Mais sinon, quand comptes tu revenir en cours ?
- Je ne sais vraiment pas. Tu veux boire quelque chose avant de repartir ?
- Non merci Keizo c’est très gentil mais je n’ai vraiment pas soif. J’aimerai que tu reviennes le plus tôt possible en cours. Tout le monde se fait du souci pour toi.
- Bon, si je trouve le courage pour affronter les regards de la bande à Takeru, je reviendrai dés demain.
- Très bien, je compte sur toi Keizo ! »

Puis elle le salua et le prit amicalement dans ses bras avant de repartir chez elle. Keizo, rouge de honte, se retourna vers Raito, après avoir fermé la porte.

Raito le regardait d’un air moqueur. Keizo rougit encore plus puis se ressaisit :

« Revenons à nos moutons. Je peux donc utiliser le Death Note quand je veux ?
- Oui, bien entendu, lui répondit Raito, par contre, j’aurais un petit service à te demander. Pourras-tu noter les noms que je te dirais ? »


© 2007-2008 par Fallout SubMangas

Tout plagiat ou reproduction non autorisée de ce texte écrit par mes soins pourra entrainer des poursuites judiciaires.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tout plagiat que vous rencontreriez en m'envoyant également l'adresse du site web en question par MP.

La suite arrivera trés bientôt.

Fallout, L'Admin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Death Note - Ma Suite  Chapitre II - La RévélationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum