Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais
Administrateurs : Fallout
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Recrutement 

 Recrutement 02/06/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fallout
Membre
24 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:06:00   Voir le profil de Fallout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallout   

Je cherche une personne pour m'aider à traduire les différentes oeuvres ainsi qu'un modérateur pour le forum.

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic en vous présentant clairement.
Toute demande de candidature faîtes "vite fait" ne sera pas prise en compte.


--------------------
Fallout
Membre
24 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:05:54   Voir le profil de Fallout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallout   

Ca serait avec joie. Donc si t'es toujours d'accord pour intégrer la team moi je te dis ok. Mais on en reparlera sur msn. Je t'envoie mon adresse msn par mp et je viens de t'ajouter dans mes contacts.

Et une petite question, tu dis que tu es débutante au niveau logiciel. Tu utilises quoi comme logiciels ?

Bon on en rediscute sur MSN.

Cordialement
Fallout
akanesama
Membre
1 message posté
   Posté le 17-12-2010 à 23:01:36   Voir le profil de akanesama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akanesama   

salut, je m'appelle bahae, un étudiant de la première année à une faculté de science et thenique. je m'interesse beaucoup au mangas et la culture japonaise.malheureusement, je n'ai trouvé aucune personne pouvant me former et me guider pour avoir un rôle dans une team fan sub. donc je me présente à vous. si vous pouviez me conseiller quoi faire je vous aiderais avec plaisir.
j'ai fallis oublier, j'ai 19 ans =). donc encore avec un cerveau près à apprendre :).

veuillez accepter mes sentiments les plus distingués.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sous Titrage Français de Films, Mangas, Hentais  Administrateur  Recrutement  Recrutement 02/06/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum